Try before paying! Don’t know which style you are more confortable with? See the schedule to know when to try our class!

See when and where to take your class!
Montréal next session: February 15th

Gift Certiticates Give a romantic gift with physical, mental, emotional and social health benefits lasting far longer than a box of chocolates or a bouquet of flowers: a gift certificate for Latin groove dance lessons!

Buy your favorite dance shoes

online!

** Soon available **


Welcome to LatinGroove.ca!!

Sandra 649 Latin GrooveThank you for visiting our website. This site regroups all you would need for any and all of your Latin events, like musical bands, dancers as well as a dance school specializing in Latin music. With more than 15 years in the music business and 20 years teaching latin dancing, this is your 1 stop spot for making all of your events unforgettable.

What we do

Latin Dance Lessons

Our main objective for Latin Groove dance school is to get you to enjoy, feel, live and love latin music. It might even change your life! Dancing is our passion, let us make it yours! For all levels, we have been teaching for the last 20 years specializing in Salsa, Bachata, Cha cha, Merengue, Samba and much more.

Live Latin Shows

Sandra & the Latin Groove is an original latin band from Montreal, Quebec since 1996, who have been providing you with great entertainment since 1996. 4 – 16 artists on stage. Repertoire is salsa, merengue, bachata, cha cha as well as the popular latin music. We also have an extensive disco and top 40 repertoire.

Event Planning

From Musical bands to Brazilena parades to Disco shows and dance troupes, our dynamic team will make your event it a hit!

Follow Us!

LA NOUVELLE SESSION DÉBUT LE 13 FÉVRIER

 

Veuillez prendre note de notre nouvelle adresse, 1184 Ste. Catherine O. H3B-1K1.

Essayez avant de vous inscrire! Vous ne savez pas dans quel style vous êtes le plus confortable? Consultez l’horaire pour savoir quand venir essayer un de nos cours gratuits!

Allez voir quand et où seront nos cours de danse!
Prochaine session de danse à Montréal: 13 Février 2017

Certificats-cadeaux Offrez un cadeau qui apportera des bienfaits physiques, mentaux, émotionnels et relationnels qui dureront bien plus longtemps qu´un bouquet de fleurs aussi beau soit-il: un bon d’achat pour des cours de danse de Latin Groove!

TOP 3 SUR threebestrated

5-stars

Latin Groove

« MEILLEURES ÉCOLES DE DANSE À MONTRÉAL »





Bienvenue sur LatinGroove.ca!!

Sandra 649 Latin GrooveMerci de visiter notre site Web. Ce site regroupe tout ce que vous avez de besoin en terme de divertissement et cours de danse. Nous avons des groupes musicaux, danseurs, ainsi qu’une école de danse spécialisée dans la musique latine. Avec plus de 20 ans dans le business de la musique et 20 ans d’enseignement de la danse latine, c’est votre place de choix pour faire de vos événements des moments inoubliables et pour apprendre à danser vos rythmes de danses latines favoris.

Que fait-on

Cours de Danse Latine

Notre principal objectif pour l’école de danse Latin Groove est de vous faire profiter de ce moment pour que vous sentez, vivez et aimez la musique latine. Ça pourrait même changer votre vie! La danse est notre passion, laissez-nous en faire le vôtre! Pour tous les niveaux, nous enseignons depuis les 20 dernières années la Salsa, Bachata, Cha cha, Merengue, Samba et bien plus encore.

Spectacles latins

Sandra et le Latin Groove est un groupe d’origine latine de Montréal, Québec qui ont fournit un grand divertissement depuis 1996 partout à travers la planète. 4 – 16 artistes sur scène. Notre répertoire est constitué de genres latins multiples tels que salsa, merengue, bachata, cha cha, et bien plus! Nous avons également un répertoire disco extensif et du top 40.

Événementiel

Des mariages aux défilés Fiesta Brazilena, aux spectacles Disco, nous pouvons donner du piquant à votre événement et en faire un succès!

Suivez Nous sur facebook! infos, photos, videos….