Flamenco

Née à Warsaw, en Polande, Weronika a commencé très jeune à danser et très rapidement elle compris que la danse était sa plus grande passion.

Pendant sa carrière, elle s’est entrainée avec des professeurs venant de partout dans le monde. Elle appris le Ballroom, le Ballet, le Jazz et le Flamenco. Ceci lui permis de développer une grâce incomparable.

Weronika s’est par la suite entièrement concentrée sur le Flamenco. Elle a d’abord participé à plusieurs ateliers en Espagne avec les plus grands noms du domaine et, par la suite, elle donna plusieurs cours de Flamenco en Polande.

Étant devenue une des plus populaires professeurs de danse, elle introduisit alors la Polande aux danses sexy telles que le Pole Dancing. En plus des classes habituelles, elle donnait des ateliers portant sur la danse sensuelle. À travers ses ateliers, elle utilisait la musique et toute son énergie positive comme puissants outils aidant des centaines de femmes à retrouver leur confiance en elles, leur pouvoir et enfin conquérir leur féminité.