Danse Sexy

Qu’est-ce que c’est Sexy Dance ou HEELS?

La danse sexy est une danse pour les femmes qui veulent explorer leur féminité, mieux connaître leur corps et inspirer l’admiration des autres à travers la danse.

C’est une combinaison séduisante de traînage, de mouvements de chat, de balancement des hanches, de virages et d’exercices de danse qui soulignent votre charme féminin. L’accent est mis sur les mouvements sexy des hanches, de la poitrine et des mains pendant la danse, jumelés avec un bon pied. Les gestes et les expressions faciales font également partie intégrante de la danse. Au total, ils sont conçus pour vous faire briller et attirer l’attention voulue à chaque fête.

Chaque classe a deux parties: Échauffement, y compris l’apprentissage des étapes de base, le mouvement de la tête, des bras, de la poitrine, des hanches et des jambes Chorégraphie pour une musique spécifique; chaque semaine a de la nouvelle musique.

Chaque classe est différente, avec une partie vivante et dynamique et une autre partie paisible et sensuelle.

Quels sont les bénéfices?

Ce cours vous rendra plus attrayant, renforcera votre condition physique et donnera de la grâce et du charme à vos mouvements quotidiens. Vous apprendrez comment combiner la grâce et les gestes féminins d’une manière consciente et efficace.
Votre corps deviendra également plus flexible, et vous sentirez une plus grande confiance globale.

Que devriez-vous porter?

Des vêtements confortables et extensibles ne nuisent pas aux mouvements. Chaussures de danse avec talons ou chaussures de jazz.

Qui devrait être présent?

C’est un niveau ouvert, et aucune expérience de danse préalable n’est nécessaire. C’est une danse solo; pas de partenaires.