Author: Amero Muiny

  Les Cours De Fitness Les Plus Amusants à Montréal De nos jours, le rythme de vie est si rapide, entre le travail et les préoccupations personnelles, nous finissons par nous engouffrer dans une routine qui ne tient pas compte de l'un des aspects les plus importants et cruciaux de notre vie ! Vous avez sûrement entendu le dicton "traite ton corps comme un temple". Si nous ne sommes pas prêts à nous engager à ce niveau pour rester en forme et en bonne santé, nous devons au moins

  Les Avantages Surprenants De La Danse Que Vous Ne Connaissiez Pas ! Si vous cherchez une façon amusante et thérapeutique pour passer du temps avec votre ami ou votre partenaire, envisagez de danser ensemble. Oui, je parle bien de la danse en couple. C'est un excellent moyen de réduire le stress, d'améliorer la communication et de renforcer la confiance en soi. En plus, c'est très amusant ! La danse présente de nombreux avantages tant pour la santé physique que mentale. Pour les couples, danser ensemble peut aider à améliorer

La danse est l’activité idéale pour vos enfants Saviez-vous que les enfants sont capables de danser dès leurs premiers mois ? Avant même de marcher, les bébés peuvent bouger leur corps et danser au rythme de la musique. Il faut également noter que la danse présente de nombreux avantages pour le développement de vos enfants, tant sur le plan physique que psychologique. Donc, si vous avez des enfants et que vous ne savez toujours pas quelle activité choisir pour eux, vous pouvez rester avec nous pour en savoir

Un guide rapide de la Salsa Soyons honnêtes, à moins de vivre sur une île déserte vous avez sans doute déjà entendu parler de Salsa ! Connue pour être l'un des styles de danse les plus amusants et énergiques, la Sasla est devenue très populaire dans les cercles de danse sociale du monde entier ! Restez avec nous si vous voulez en savoir plus sur ce style de danse sensuel et mystérieux, car nous vous donnerons les informations essentielles que vous devez connaître sur la Salsa. Les origines de

Tout ce que vous devez savoir sur la Zumba ! De nos jours, aller au gym ne signifie pas seulement faire des entraînements ennuyeux que vous répétez encore et encore, il existe des alternatives intéressantes qui vous permettront de bouger et de transpirer autant et tout en vous amusant ! Dont la fameuse Zumba. Si vous ne la pratiquez pas déjà, vous devez avoir au moins un ami ou deux qui le font, donc si vous voulez en savoir plus, restez avec nous car nous répondrons à certaines

Author: Amero Muiny

The Most Fun Fitness Classes In Montreal Nowadays, life has such a fast pace, from running from work to handling personal matters to running errands, we end up swallowed into a routine that doesn’t cater to one of the most important and crucial aspects of our lives! You must have heard the saying “treat your body like a temple”. If we are not going to commit to that level to stay fit and healthy, we at least need to find time in our day to make sure we

The Astonishing Benefits Of Dancing You Didn't Know About! If you’re looking for a fun and therapeutic way to spend time with your friend or partner, consider dancing together. Yes, I am talking about couple dance. It’s a great way to reduce stress, improve communication, and boost confidence. Plus, it’s a lot of fun!Dancing has a host of benefits for both physical and mental health. For couples, dancing together can help improve communication, intimacy, and connection. It can also provide a fun and active way to spend time

Dancing Is Great For Your Children Did you know that children are able to dance from their first months? Even before walking, babies know how to move their bodies and dance to the rhythm of the music. You should also note that dancing has many benefits for your children's development, both physically and psychologically. So if you have kids, and still don’t know which activity to choose for them, you can keep on reading to find out more about the benefits of dancing and the reasons why it

Find out more about Salsa dancing and its different styles. Let’s be honest, if you still haven't heard about Salsa as in the dance and not with Nachos, you must be living under a rock! Salsa is known for being one of the most fun, energetic, and spicy dance styles, which makes it very popular in social dance circles all around the world! However, there is more to this wonderful dance style than what you might think, that is why we will be giving you a quick

Find in our article, all you need to know about Zumba and more! Nowadays, going to the gym doesn’t only mean doing boring workouts that you keep repeating over and over again, there are some interesting alternatives that will keep you moving and sweating equally, if not more, all while having a blast! Of which, the famous Zumba. If you are not already practicing it you must have at least a friend or two that does, so if you wanna know more, stay with us as we will