VOTRE SANTÉ D’ABORD

Nous sommes très heureux de vous présenter notre premier séminaire sur le BIEN-ÊTRE total au cours duquel nous ferons équipe avec des commerçants locaux pour vous proposer les solutions de bien-être optimales pour votre style de vie surchargé.​

Comme les places sont limitées, nous vous demandons de réserver à l’avance.

C’EST GRATUIT

Dégustation et découverte sont au programme!
Prix de présence.

Voici un aperçu de notre soirée et découvrez des marchands qui peux vous aider a retrouver votre santé totale.

QUAND

JEUDI | 29 NOVEMBRE | 17H00. – 20:00.

OÙ?

STUDIO LATIN GROOVE

1184 STE. CATHERINE O, SUITE 400

ORGANIK

La santé des employés est la base d’une entreprise performante.

Organik offre des programmes et des services sur mesure, complets et accessibles, afin de promouvoir
la santé et le mieux-être de vos employés et ainsi augmenter la santé organisationnelle de votre entreprise.

LATIN GROOVE

LA VIE EST BELLE

En prenant des cours de danse, vous mettez votre esprit à l’épreuve, et stimulez les connexions au sein de votre cerveau. La danse apporte les mêmes bienfaits santé que n’importe quelle autre forme d’exercice. Mais c’est aussi une façon de s’amuser et de rencontrer des gens. D’où son succès !

BUDDHA STATION

BIEN MANGER, SANS COMPROMIS.
Des lunchs raffinés et énergiques pour les employés, des bénéfices concrets pour les entreprises.

BU ESPACE THÉ

BU par Espace Thé est fière de vous offrir un grande gamme de thés savoureux et 100% naturels ou biologiques.

Un thé c’est bien, mais un thé naturel c’est mieux! Il s’agit d’ailleurs de notre principale mission, soit d’offrir des thés et tisanes à la fois goûteux, 100 % naturels et de qualité exceptionnelle. Les bienfaits du thé sont multiples, mais jusqu’à une certaine limite. En effet, lorsqu’on ajoute des arômes artificiels, on perd la majorité des atouts bénéfiques à la santé et uniques du thé. Si on vous disait qu’il est possible de retrouver ses arômes savoureux sans toutefois perdre les propriétés purs du thé! BU par Espace Thé vous offre exactement cela; une gamme complète et diversifiée de thés et tisanes sans avoir à faire de compromis avec le goût et la santé.

KRONOBAR

Barres nutritives 100% naturelles – Le sportif ou la sportive, comme les professionnels, qui cherche un produit santé est vite comblé par le goût et le sentiment de bien-être que les KRONOBAR peuvent procurer

Une alimentation 100% naturelle et intelligente, qui permet d’atteindre un niveau de bien-être supérieur, car l’utilisateur peut se féliciter à 100%. Ce produit propose de profiter d’un plaisir sans culpabilité et en toute quiétude puisqu’il est garanti sans allergène, sans OGM et est 100% naturel. Chaque produit a été conçu afin de s’adapter aux besoins spécifiques du corps au moment précis de la demande en énergie et en protéines. Que ce soit dans la pratique d’un sport ou simplement pour apporter un support énergétique intelligent durant la journée.

JUS LOOP 

PERSONNE N’AIME ÊTRE REJETÉ, PAS MÊME LES ALIMENTS.

LOOP redonne espoir aux fruits et légumes mis de côté par l’industrie alimentaire en les transformant en délicieux jus pressés à froid. Chaque bouteille déborde de nutriments et d’énergie, en plus de faire un pied de nez au gaspillage alimentaire.

YUMI ORGANICS

Gruau-frigo simplement délicieux

Le gruau-frigo devient de plus en plus populaire en Amérique du nord, mais le procédé de trempé de l’avoine a été inventé par un médecin Suisse dans les années 1900, du nom de Bircher Müsli. Trempé l’avoine crue au lieu de la cuire permet de conserver les vitamines B, antioxydants et prébiotiques, augmente la quantité d’amidon résistants et diminue l’indice glycémique. Avec tous ses bienfaits et son goût rafraichissant, ce n’est pas surprenant que nous adoptions ce déjeuner facile, rapide et délicieux. Merci Dr. Maximilian Bircher-Benner d’avoir inventé cette manière merveilleuse de déguster le gruau !

Les jus et smoothies DOSE

Libérez l’incroyable potentiel de votre corps grâce à de vrais nutriments
Certains croient que plaisir et travail forment un mauvais duo, Gen et Raphael vous prouveront le contraire. Dose est née de leur passion commune pour la santé et l’entrepreneuriat. En compagnie de leur petite équipe basée à Montréal, le couple projette de rendre contagieux leur intérêt pour le jus.

NOUS GARDONS VOS MEILLEURS INTERETS A L’ESPRIT

 

Nous croyons que la santé personnelle et le bien-être financier vont de pair. Nous nous engageons à vous aider à atteindre vos objectifs généraux de bien-être afin que vous puissiez vivre la vie que vous voulez vraiment vivre.

YOUR HEALTH FIRST

[rev_slider_vc alias=”desjardin-promo”]

We are very pleased to present to you our first Total WELLNESS Seminar where we will team up with local merchants to offer you the best wellness solutions for your busy lifestyle.

As places are limited, we ask you to reserve your spot in advance.

It’s free!

Tasting and discovery are on the program!
Many prizes and gifts will be given to guests.

Here is a preview of our evening and discover merchants who can help you regain your total health.

WHEN

THURSDAY | NOVEMBER 29TH | 5:00 P.M. – 8:00 P.M.

WHERE

STUDIO LATIN GROOVE

1184 SAINT CATHERINE WEST, SUITE 400

ORGANIK

A healthy body is as healthy as its cells. A company is as healthy as its employees.

We are corporate wellness brokers offering a wide range of simple, accessible and effective services provided by a network of highly specialized wellness experts that empower employees to take health into their own hands.

LATIN GROOVE

LIFE’S GREAT

By taking dance classes, you put your mind to the test and stimulate connections within your brain. Dance brings the same health benefits as any other form of exercise. But it’s also a way to have fun and meet people. Hence it’s success!

BUDDHA STATION

WHEN EATING FEELS GOOD WITHOUT COMPROMISES.
Refined and energy packed lunches for employees, proven benefits for employers.

BU ESPACE THÉ

BU par Espace Thé is proud to offer you a wide range of teas tasty and 100 % naturals or organic.

A tea is good, but natural tea is better! This is our main mission: to offer teas and herbal teas that are both tasty, 100% natural and of exceptional quality. The benefits of tea are many, but up to a certain limit. Indeed, when artificial flavors are added, most of the health benefits and unique qualities of tea are lost. If you were told that it is possible to find its flavorful flavors without losing the pure properties of tea! BU by Espace Thé offers you exactly that; a complete and diverse range of teas and herbal teas without having to compromise with taste and health.

KRONOBAR

KRONOBAR is the only company across Canada to offer a high-performance, 100% natural and allergen-free diet.

The athletes or the professionals, who seek healthy nutrition products is quickly pleased by the taste and sense of well-being that KRONOBAR can provide. The users can take 100% of their performance credit as all the products are made with pure ingredients. Kronobar is also worry free since it’s guaranteed allergen-free, GMO-free and 100% natural. Each product has been designed to adapt to the specific needs of the body, precisely when there is a demand for energy and protein. Whether it’s for the practice of a sport or simply to provide an intelligent source of energy during a workday.

LOOP JUICES | COLD PRESSED JUICES

NOBODY LIKES TO BE REJECTED, NOT EVEN FOOD.

LOOP gives hope to all fruits and veggies by repurposing the outcasts of the food industry into awesome cold-pressed juices. That’s right, our juices are more than unique and exquisite blends of truly good stuff: they’re a solution to food waste.

YUMI ORGANICS

Overnight Oats, Simply Oat-StandingDiscover the gruel-fridge.

Overnight oats is becoming more popular in North America, but the process of soaking oats was actually invented by a Swiss doctor in 1900’s, known as bircher müsli. Soaking raw oats instead of cooking them can preserve the B-vitamins, antioxidants and prebiotics found in oats, increase the amount of resistant starches and lower the overall Glycemic Index. With it’s many health benefits and refreshing taste, it’s no wonder we’re adopting this easy, fast and yummy breakfast. Thank you Dr. Maximilian Bircher-Benner for inventing the superior way of eating oatmeal!

DOSE

Unlock your true body’s potential with real nutrients

This independent juice company was created in Montreal in the fall of 2013 by entrepreneurial couple Genevieve Brousseau-Provencher and Raphael Hubert, who share a deep passion for healthy living. The couple built DOSE Juice from the ground up and are on a mission to demonstrate to Canadians that being healthy doesn’t mean disrupting your daily routine.

WE KEEP YOUR BEST INTERESTS IN MIND

 

We believe personal health and financial wellness go hand in hand. We’re committed to helping you achieve your overall wellness goals, so you can live the life you really want to live.